Cathy Sarraï, la super Nanny emblématique au caractère bien trempé


On peut dire que c’est ce caractère qui a fait partiellement la réussite de l’émission « super nanny ». Cathy Sarraï a marqué l’esprit des parents et des enfants. Malgré sa force, la maladie a pris le dessus et la grande super nannys’est éteinte à ses 47 ans.  

L’émission Super Nanny Continue avec Sylvie

lemission-super-nanny-continue-avec-sylvie.jpg

Même avec le décès de Cathy Sarraï, l’émission continue, car les parents dépassés par les événements ont besoin d’un soutien. Une nouvelle tête débarque sur nos écrans et elle est super nanny. Elle s’appelle Sylvie Jenaly et elle a aussi sa personnalité. Elle est sur les mêmes rails que l’ancienne super nanny. Ce grand changement a fait rater son entrée sur NT1, mais ceci n’était pas un obstacle, car elle gagne de plus en plus de terrain maintenant.

Comment devenir une Super Nanny ?

super-nanny.jpg

Il arrive parfois qu’on n’arrive pas à imposer notre autorité en tant que « parents » à la maison, mais il ne faut pas baisser les bras. Vous pouvez retourner la situation et devenir une supernannypour mieux gérer la situation. À table, pour éviter les petites crises et les disputes, il faut adapter les proportions et l’appétit des enfants. S’il refuse de manger des légumes, trouvez des solutions à les dissimuler dans leur repas en leur proposant des purées ou des quiches. Il sera plus facile à vos enfants de les manger s’ils participent à la préparation. Une super nannypasserait plus du temps avec ses enfants dans les jeux pour renforcer les liens et tisser la fibre de la complicité. Dans une famille nombreuse, les parents doivent réussir à s’organiser pour trouver du temps seul à seul à chaque enfant, ce n’est pas que l’aîné est déjà âgé qu’on peut le mettre de côté.